Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Salut à toi Invité!
Bienvenue dans la guilde! Nous rappelons que l'inscription sur le forum est OBLIGATOIRE. L'inscription consiste à:
- créer un compte sur le forum
- Présentation de votre personnage (main) dans la rubrique "Présentation"
- Profil (en haut à droite, cliquez sur "Bienvenue "xyz", puis éditer mon profil, puis sur "informations"
- Votre feuille de personnage en faisant la même manip que pour profil, mais au lieu de cliquer "informations", cliquez "Représentant impériaux". Sur cette page vous pouvez indiquer jusqu'à 2 rerolls en plus de votre main. Votre parrain vous est indiqué par la personne qui vous a recruté.

Il est vivement recommandé de lire les 3 posts se trouvant dans la rubrique BIENVENUE. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Pour ceux qui le souhaite, je vous rappelle qu'il est aussi possible de vous créer une signature. Voir le post de Nodak, sous "Cantina News", "signature perso". Le site vous délivrera un url qu'il faudra insérer dans la rubrique "Signature" de votre profil!

Pour toute question, contacter un Membre du Conseil Noir.
Enjoy!

Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Salut à toi Invité!
Bienvenue dans la guilde! Nous rappelons que l'inscription sur le forum est OBLIGATOIRE. L'inscription consiste à:
- créer un compte sur le forum
- Présentation de votre personnage (main) dans la rubrique "Présentation"
- Profil (en haut à droite, cliquez sur "Bienvenue "xyz", puis éditer mon profil, puis sur "informations"
- Votre feuille de personnage en faisant la même manip que pour profil, mais au lieu de cliquer "informations", cliquez "Représentant impériaux". Sur cette page vous pouvez indiquer jusqu'à 2 rerolls en plus de votre main. Votre parrain vous est indiqué par la personne qui vous a recruté.

Il est vivement recommandé de lire les 3 posts se trouvant dans la rubrique BIENVENUE. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Pour ceux qui le souhaite, je vous rappelle qu'il est aussi possible de vous créer une signature. Voir le post de Nodak, sous "Cantina News", "signature perso". Le site vous délivrera un url qu'il faudra insérer dans la rubrique "Signature" de votre profil!

Pour toute question, contacter un Membre du Conseil Noir.
Enjoy!

Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une appli des plus utiles : Overwolf !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une appli des plus utiles : Overwolf !! Empty
MessageSujet: Une appli des plus utiles : Overwolf !!   Une appli des plus utiles : Overwolf !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:13

Bonjour à tous, je ne savais pas où mettre ce post... S'il n'est pas à sa place, je laisse le soin aux modos de faire ce qu'il faut Razz

Je voudrais vous présenter Overwolf, une petit application qui me suit depuis déjà pas mal de temps et qui trouve tout son intérêt sur un jeu comme SWTOR.
Le principe de ce logiciel, comme son nom l'indique (un peu, si !!), est de permettre l'utilisation d'applications en "overlay" c'est à dire : qu'il va placer des soft comme TeamSpeak par dessus le jeu. Vous n'aurez plus besoin de passer sur le bureau pour accéder à telle ou telle fenêtre et donc éviter les temps de chargement longs que vous connaissez bien lorsque vous reprenez SWTOR.

Bien évidemment il est gratuit et vous pouvez le télécharger via cette page.

Une fois installé, il vous suffira de récupérer les appli qu'il vous faut en accédant à l'appstore... Outre TeamSpeak, il y a un navigateur vous permettant d'aller sur le net, tout un tas de chat, d'appli sociaux, etc.
Il existe aussi une fonction enregistreur pour faire des vidéos ou des screenshots et j'utilise également un notepad pour noter 2-3 trucs, une calculatrice pour mes stats et bien d'autres choses que je vous laisse découvrir par vous même.

Et n'allez pas croire que cela va rajouter d'autres éléments encombrants votre écran. Overwolf se présente sous la forme d'un petit onglet que vous placez où vous voulez et il suffit de passer la souris dessus pour faire apparaitre le dock.

Pour de plus amples informations je vous invite à prendre contact avec moi IG ou en répondant à ce post.

Bon jeu à tous Wink

PS : je voulais prendre des captures d'écran pour illustrer ce que je dis mais Overwolf n'apparait pas à l'écran ^^
Spoiler:


Dernière édition par Lekti le Lun 19 Jan - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo'eah
Admin
Flo'eah


Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

Représentants impériaux
Nom: Flo'eah
Nom d'héritage: Beniko
Grade dans la guilde: Maître de la guilde

Une appli des plus utiles : Overwolf !! Empty
MessageSujet: Re: Une appli des plus utiles : Overwolf !!   Une appli des plus utiles : Overwolf !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:39

Très intéressant je vais tester ça ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une appli des plus utiles : Overwolf !! Empty
MessageSujet: Re: Une appli des plus utiles : Overwolf !!   Une appli des plus utiles : Overwolf !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:22

effectivement intéressant Very Happy mais je ne vais pas tester (loin de moi l'envie de vous embêter) car j'ai un ordi assez puissant pour éviter ces chargements et même je n'aime pas trop les applis de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Hura-x

Hura-x


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Représentants impériaux
Nom: Huranelle
Nom d'héritage:
Grade dans la guilde: Chancelier Noir

Une appli des plus utiles : Overwolf !! Empty
MessageSujet: Re: Une appli des plus utiles : Overwolf !!   Une appli des plus utiles : Overwolf !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:58

Cool je test ça au plus vite !


_________________________________________________________

L'union fait la Force !  Twisted Evil

Une appli des plus utiles : Overwolf !! 1d0eeb4c24acc4b8
Revenir en haut Aller en bas
Flo'eah
Admin
Flo'eah


Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

Représentants impériaux
Nom: Flo'eah
Nom d'héritage: Beniko
Grade dans la guilde: Maître de la guilde

Une appli des plus utiles : Overwolf !! Empty
MessageSujet: Re: Une appli des plus utiles : Overwolf !!   Une appli des plus utiles : Overwolf !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:28

Je viens de télécharger.... je vais tester et je te dirai mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une appli des plus utiles : Overwolf !! Empty
MessageSujet: Re: Une appli des plus utiles : Overwolf !!   Une appli des plus utiles : Overwolf !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une appli des plus utiles : Overwolf !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde La Main de l'Empire :: Cantina News-
Sauter vers: