Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Salut à toi Invité!
Bienvenue dans la guilde! Nous rappelons que l'inscription sur le forum est OBLIGATOIRE. L'inscription consiste à:
- créer un compte sur le forum
- Présentation de votre personnage (main) dans la rubrique "Présentation"
- Profil (en haut à droite, cliquez sur "Bienvenue "xyz", puis éditer mon profil, puis sur "informations"
- Votre feuille de personnage en faisant la même manip que pour profil, mais au lieu de cliquer "informations", cliquez "Représentant impériaux". Sur cette page vous pouvez indiquer jusqu'à 2 rerolls en plus de votre main. Votre parrain vous est indiqué par la personne qui vous a recruté.

Il est vivement recommandé de lire les 3 posts se trouvant dans la rubrique BIENVENUE. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Pour ceux qui le souhaite, je vous rappelle qu'il est aussi possible de vous créer une signature. Voir le post de Nodak, sous "Cantina News", "signature perso". Le site vous délivrera un url qu'il faudra insérer dans la rubrique "Signature" de votre profil!

Pour toute question, contacter un Membre du Conseil Noir.
Enjoy!

Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Salut à toi Invité!
Bienvenue dans la guilde! Nous rappelons que l'inscription sur le forum est OBLIGATOIRE. L'inscription consiste à:
- créer un compte sur le forum
- Présentation de votre personnage (main) dans la rubrique "Présentation"
- Profil (en haut à droite, cliquez sur "Bienvenue "xyz", puis éditer mon profil, puis sur "informations"
- Votre feuille de personnage en faisant la même manip que pour profil, mais au lieu de cliquer "informations", cliquez "Représentant impériaux". Sur cette page vous pouvez indiquer jusqu'à 2 rerolls en plus de votre main. Votre parrain vous est indiqué par la personne qui vous a recruté.

Il est vivement recommandé de lire les 3 posts se trouvant dans la rubrique BIENVENUE. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Pour ceux qui le souhaite, je vous rappelle qu'il est aussi possible de vous créer une signature. Voir le post de Nodak, sous "Cantina News", "signature perso". Le site vous délivrera un url qu'il faudra insérer dans la rubrique "Signature" de votre profil!

Pour toute question, contacter un Membre du Conseil Noir.
Enjoy!

Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh Reveil dans la boite a Sardine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livazis




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2015

Oh Reveil dans la boite a Sardine Empty
MessageSujet: Oh Reveil dans la boite a Sardine   Oh Reveil dans la boite a Sardine Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:41

Oh Il y a quelqu'un ou pas ??????



Je voudrais bien savoir ou sont les joueurs car ca me gratte les bourses .
J'en ai ras le bol de pas pouvoir jouer avec des joueurs et de ne pas avoir des conseilles.
Je suis bien d'accord que je joue moins mais c'est pas une raison que les personnes soient de la guilde ne se connecter pour aider les autres joueurs qui voudrais up et évoluer dans le jeu.
Même si les gens de la guilde attendent l'extension pour progresser et monter ses perso . Mais les autres joueurs qui pourrait être dans le même cas que moi sont laizé !!!!

Donc je voudrais qu'on s'active et que sa bouge car je commence a rougir mais pas de tendresse !

ALORS LES GAS FAUT ETRE UN MINIMUM DE CONNECTER POUR POUVOIR NOUS AIDER A MONTER LES PERSO DES AUTRES MEMBRES DE LA GUILDE

DONC EN RESTANT PLUS TOUT A FAIT CORRECTE " BOUGER VOS CUL CAR JE VEUX MOI AUSSI LVL UP "
Revenir en haut Aller en bas
Asha'a




Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2015

Représentants impériaux
Nom: Sha'a
Nom d'héritage: Argamane
Grade dans la guilde: Conseil Noir

Oh Reveil dans la boite a Sardine Empty
MessageSujet: Re: Oh Reveil dans la boite a Sardine   Oh Reveil dans la boite a Sardine Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:50

Yop.

Bien que je ne suis pas au saint des saint des décideurs, que j'aie un horaire atypique, et que pour l'instant j'ai des infos par bribes, glanées en chat privé et sur le ts les rares fois où j'y passe, je peux bien tenter une explication. On m'excusera de ne pas enrober les choses de sucre, mais tu ne t'es pas donné le mal de mettre des gants blancs dans ton propre post non plus alors bon.

Il y a deux semaines la guilde a lancé une réforme, résultat de divergences d'opinion et de tensions qui ne demandaient qu'à éclater, et qui a mis la motivation de plusieurs sur les rotules. Parmi les points de cette réforme venait la suspension de lancement d'opés sans Flo ou Ebenne, le départ de certains membres. La guilde en est encore à se remettre debout. La semaine dernière, Flo a été très pris par le travail et il n'y a pas lieu de blâmer qui que ce soit de faire passer sa vie avant un jeu.

Je comprend ta frustration, la même est ressentie par plusieurs, de différentes manières. Je mentirais si je disais ne pas la ressentir aussi. Plusieurs de nos membres regrettent que plus rien ne s'organise et qu'il soit devenu difficile de juste tag ensemble pour un truc simple. Comment restaurer l'esprit de corps et la motivation des gens à jouer? À ce point c'est difficile de le dire car ces choses là ne se forcent pas. Personne ne propose de choses, et quand il se propose des trucs, il devient plus facile d'acheter un organe au marché noir que de trouver des gens consentants pour y participer. Solliciter des étrangers est plus facile, et parfois plus plaisant, pour lancer une ZL, ou une héroique, ou un WB.  

Pour l'instant, l'organisation de trucs n'irait plus sans un bon forum avec un VRAI calendrier. Il est prêt, de ce que je tiens de la bouche de son créateur. (Il aura p-e quelques petits bugs mais on aura tout le loisir de béta tester et de résoudre les soucis à mesure). Avec la bénédiction de Flo, que j'espère imminente, on lance le forum, et on propose des activités. Ce forum ci, plus tout le monde le consulte. J'ai su récemment que certains n'avaient plus de compte sur ce forum, pour des raisons qui m'échappent. Donc avec un calendrier, on aura moyen de savoir ce qui se fait, qui se connecte quand à peu près.

Sinon, c'est bien gentil de se fâcher tout rouge, mais on ne peut pas camper le jeu à toute heure du jour et de la nuit. Mais, je ne sais pas à quelle heure tu te connectes, et pourquoi tu as besoin de la guilde pour ta progression. Si tu as besoin de faire telle ou telle ZL, Opé, Héroique, propose, dans un créneau ou tu es dispo, de l'organiser en guilde. Si ça tombe sur mes heures (je vis en Californie, compte sur le décalage), je viendrai sans souci. Idem pour ceux qui, j'espère, consultent ce forum et sont dispo. Le but c'est de se connecter pour le plaisir, tout en tentant de monter et organiser des choses ensemble dans la bonne ambiance. Taper du poing et du pied, ça me semble aller à l'encontre de l'idée de concorde et de plaisir de jouer ensemble. Mais honnêtement l'amertume par rapport aux difficultés rencontrées semble être une règle générale de ce que j'ai vu cette semaine.

Nous sommes à un carrefour : il faut nous décider à débloquer le nouveau forum, son calendrier, demander clairement ce qu'on veut et tenter d'organiser ce dont on a besoin, ou encore on abandonne la guilde en elle-même. S'asseoir et grogner ne nous mènera pas loin. Je t'encourage à tenter d'organiser des trucs (spécialement ce dont tu as besoin) pour ramener la guilde à la vie, en proposant des activités sur forum/ts pour le moment, en demandant le post-it en message du jour à Flo (via MP pour le moment, comme je ne saurais pas prédire son horaire, ou si tu le vois co en soirée fr).

Comme tu as peut-être vu, demain une opération vise à s'organiser, si ton personnage est dans les niveaux 50-55-60, tu tombera justement sur un lot de personnes (espérons), pourras t'inclure dans l'activité, ou au moins obtenir des réponses en live sur le chat de guilde.

Et si tu as des questions, ou besoin de conseil, et que je ne suis pas co sous un perso (liste ci-dessous), envoie un mp et je tenterai de répondre de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'eah
Admin
Flo'eah


Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

Représentants impériaux
Nom: Flo'eah
Nom d'héritage: Beniko
Grade dans la guilde: Maître de la guilde

Oh Reveil dans la boite a Sardine Empty
MessageSujet: Re: Oh Reveil dans la boite a Sardine   Oh Reveil dans la boite a Sardine Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:19

C'est bon je suis plus ou moins de retour... je dis plus ou moins car je passe une bonne partie de la journée à l'hôpital avec ma femme qui lutte pour garder notre loulette en vie. Mais je vais tâcher d'être un peu plus présent, tout d'abord pour relancer la guilde puis parce que je vous aime tous beaucoup et que j'ai maintenant à nouveau envie de vous revoir.
Au plaisir de vous revoir InGame

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Reveil dans la boite a Sardine Empty
MessageSujet: Re: Oh Reveil dans la boite a Sardine   Oh Reveil dans la boite a Sardine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Reveil dans la boite a Sardine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde La Main de l'Empire :: Cantina News-
Sauter vers: