Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Salut à toi Invité!
Bienvenue dans la guilde! Nous rappelons que l'inscription sur le forum est OBLIGATOIRE. L'inscription consiste à:
- créer un compte sur le forum
- Présentation de votre personnage (main) dans la rubrique "Présentation"
- Profil (en haut à droite, cliquez sur "Bienvenue "xyz", puis éditer mon profil, puis sur "informations"
- Votre feuille de personnage en faisant la même manip que pour profil, mais au lieu de cliquer "informations", cliquez "Représentant impériaux". Sur cette page vous pouvez indiquer jusqu'à 2 rerolls en plus de votre main. Votre parrain vous est indiqué par la personne qui vous a recruté.

Il est vivement recommandé de lire les 3 posts se trouvant dans la rubrique BIENVENUE. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Pour ceux qui le souhaite, je vous rappelle qu'il est aussi possible de vous créer une signature. Voir le post de Nodak, sous "Cantina News", "signature perso". Le site vous délivrera un url qu'il faudra insérer dans la rubrique "Signature" de votre profil!

Pour toute question, contacter un Membre du Conseil Noir.
Enjoy!

Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Salut à toi Invité!
Bienvenue dans la guilde! Nous rappelons que l'inscription sur le forum est OBLIGATOIRE. L'inscription consiste à:
- créer un compte sur le forum
- Présentation de votre personnage (main) dans la rubrique "Présentation"
- Profil (en haut à droite, cliquez sur "Bienvenue "xyz", puis éditer mon profil, puis sur "informations"
- Votre feuille de personnage en faisant la même manip que pour profil, mais au lieu de cliquer "informations", cliquez "Représentant impériaux". Sur cette page vous pouvez indiquer jusqu'à 2 rerolls en plus de votre main. Votre parrain vous est indiqué par la personne qui vous a recruté.

Il est vivement recommandé de lire les 3 posts se trouvant dans la rubrique BIENVENUE. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Pour ceux qui le souhaite, je vous rappelle qu'il est aussi possible de vous créer une signature. Voir le post de Nodak, sous "Cantina News", "signature perso". Le site vous délivrera un url qu'il faudra insérer dans la rubrique "Signature" de votre profil!

Pour toute question, contacter un Membre du Conseil Noir.
Enjoy!

Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultat candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo'eah
Admin
Flo'eah


Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

Représentants impériaux
Nom: Flo'eah
Nom d'héritage: Beniko
Grade dans la guilde: Maître de la guilde

Résultat candidature Empty
MessageSujet: Résultat candidature   Résultat candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:11

Chers représentants impériaux!
Après grandes réflexions voici le résultats des candidatures. Il a été difficile parfois d'attribuer les places mais j'espère avoir opté pour la meilleure répartition possible. Il y a volontairement 6 DPS titulaires car je n'ai pas réussi à trouver 4 personnes avec les mêmes disponibilités; de plus comme personne n'avait postulé en heal remplaçant, Atiaka a accepté de prendre cette place mais je ne voulais pas que cela élimine son main du concours. Du coup, il faudra bien s'organiser pour ne pas qu'il y ait de doublon. Je tâcherai de planifier au mieux et de faire une bonne rotation entre vous 6.

TANK:
Flo'eah (main)
Warzeny (off)
Nate'oni (remplaçant)

HEAL:
Ebbene (main)
Atiaka (off)

DPS titulaires:
Ratsch (distant)
Tavion (distant)
Darkem (CàC)
Lekti (distant)

DPS remplaçant:
Akamik (distant)
Zanda (distant)

Pour les gens qui se sont vus attribuer le rôle de remplaçant que je vais veiller à organiser aussi des opérations durant lesquelles je demanderai à un titulaire de ne pas venir afin que vous puissiez vous aussi profiter de cela. Mais garder en tête que d'ici quelques semaines, vu le succès de notre guilde et de son pool HL, il y a de fortes chances qu'un deuxième groupe opération voit le jour et il va de soit, que vous n'aurez pas besoin de postuler pour celui-là.
Je vous informe également qu'Ebbene et moi sommes en train de former un joueur heal et un joueur tank afin de monter ce deuxième groupe opération.

Pour la suite des aventures, voici la planification:
- Jours d'opération: Lundi (découverte), mercredi (travail), jeudi (travail) sauf indication contraire de ma part ou de celle d'Ebbene, nous débuteront à 20h.
Les autres jours il y aura aussi des opérations (rdg en général) avec les remplaçants ou avec d'autres joueurs de la guilde qui souhaitent découvrir ce monde-là-

Afin d'être le plus efficace possible, le stuff minimal requis pour commencer le groupe opération est: full 192 marchand + full amélioration (sur toutes les pièces). La première sortie du groupe opération aura lieu la semaine du 22.06 sur Asation NiM. Vous avez donc encore quelques jours pour acquérir les pièces requises.

De plus, vous devez avoir StarParse installé et fonctionnel pour lundi. J'insiste sur un point concernant l'utilité de ce logiciel: il sert UNIQUEMENT et SEULEMENT à avoir des valeurs numériques pouvant mettre en exergue un problème de cycle ou de stuff. EN AUCUN CAS à mettre en avant vos performances vis à vis d'autres membres du groupe. Un tel comportement peut être l'objet d'une exclusion du groupe opération.

Je vais faire en sorte de donner le planning des opérations au moins 2 semaines en avance. Voici le lien pour le consulter:

Planning opération

Merci de consulter le planning AU PLUS VITE et de valider votre présence en mettant un P dans les cases ou un A en cas d'absence pour que je puisse vous remplacer.


Je suis à dispo pour toute question que vous pourriez avoir.

Que le Côté Obscur soit avec vous!

Dark Flo'eah Beniko
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde La Main de l'Empire :: Les Maîtres d'Effroi :: Résultat candidature-
Sauter vers: