Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Salut à toi Invité!
Bienvenue dans la guilde! Nous rappelons que l'inscription sur le forum est OBLIGATOIRE. L'inscription consiste à:
- créer un compte sur le forum
- Présentation de votre personnage (main) dans la rubrique "Présentation"
- Profil (en haut à droite, cliquez sur "Bienvenue "xyz", puis éditer mon profil, puis sur "informations"
- Votre feuille de personnage en faisant la même manip que pour profil, mais au lieu de cliquer "informations", cliquez "Représentant impériaux". Sur cette page vous pouvez indiquer jusqu'à 2 rerolls en plus de votre main. Votre parrain vous est indiqué par la personne qui vous a recruté.

Il est vivement recommandé de lire les 3 posts se trouvant dans la rubrique BIENVENUE. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Pour ceux qui le souhaite, je vous rappelle qu'il est aussi possible de vous créer une signature. Voir le post de Nodak, sous "Cantina News", "signature perso". Le site vous délivrera un url qu'il faudra insérer dans la rubrique "Signature" de votre profil!

Pour toute question, contacter un Membre du Conseil Noir.
Enjoy!

Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Salut à toi Invité!
Bienvenue dans la guilde! Nous rappelons que l'inscription sur le forum est OBLIGATOIRE. L'inscription consiste à:
- créer un compte sur le forum
- Présentation de votre personnage (main) dans la rubrique "Présentation"
- Profil (en haut à droite, cliquez sur "Bienvenue "xyz", puis éditer mon profil, puis sur "informations"
- Votre feuille de personnage en faisant la même manip que pour profil, mais au lieu de cliquer "informations", cliquez "Représentant impériaux". Sur cette page vous pouvez indiquer jusqu'à 2 rerolls en plus de votre main. Votre parrain vous est indiqué par la personne qui vous a recruté.

Il est vivement recommandé de lire les 3 posts se trouvant dans la rubrique BIENVENUE. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Pour ceux qui le souhaite, je vous rappelle qu'il est aussi possible de vous créer une signature. Voir le post de Nodak, sous "Cantina News", "signature perso". Le site vous délivrera un url qu'il faudra insérer dans la rubrique "Signature" de votre profil!

Pour toute question, contacter un Membre du Conseil Noir.
Enjoy!

Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dépannage patch du 12.06

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo'eah
Admin
Flo'eah


Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

Représentants impériaux
Nom: Flo'eah
Nom d'héritage: Beniko
Grade dans la guilde: Maître de la guilde

Dépannage patch du 12.06 Empty
MessageSujet: Dépannage patch du 12.06   Dépannage patch du 12.06 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:41

On m'a remonté le fait que certaines personnes n'arrivent pas à se connecter depuis ce matin. J'ai pris contact avec Bioware et ils vont m'envoyer le process à suivre. Je mettrai ce post régulièrement à jour pour vous tenir informer des manips à faire.

Voilà la procédure à suivre:

Citation :
Je vous invite à redémarrer votre jeu et l'ordinateur puis si le souci persiste je vous demande de supprimer votre fichier patcher.version:
- Fermez toutes les applications relatives au jeu et au lanceur SWTOR;
- Rendez vous sur votre dossier d'instalation du jeu;
  - pour les systèmes d’exploitation 32bits: C:\Program Files\EA\BioWare\Star Wars - The Old Republic
  - pour les systèmes d’exploitation 64bits: C:\Program Files (x86)\EA\BioWare\Star Wars - The Old Republic
- Sélectionnez et supprimez le fichier patcher.version;
Lancez le jeu (ceci va causer une petite mise à jour afin de corriger les erreurs trouvés).
Si votre souci persiste je vous invite à des manipulations sur votre Dossier BitRaider:
- Fermez toutes les applications relatives au jeu et au lanceur SWTOR;
- Rendez vous sur votre dossier d'instalation du jeu;
  - pour les systèmes d’exploitation 32bits: C:\Program Files\EA\BioWare\Star Wars - The Old Republic
  - pour les systèmes d’exploitation 64bits: C:\Program Files (x86)\EA\BioWare\Star Wars - The Old Republic

Dans le dossier de votre installation Bitraider
1. Assurez vous que le lanceur est éteint et le jeu n'est pas en cours d'execution..

2. Localisez le fichier Launcher.settings dans le répertoire d'installation du jeu .
3. Supprimer le fichier launcher.settings.
4. Exécutez l'utilitaire de réparation du Launcher.

5. Cela va corriger le Launcher et le remettre le BitRaider par défaut .

Remarque : Si cela ne résout pas le problème, refaire les étapes mais remplacer l'étape 3 avec : Ouvrez le fichier Launcher.settings et veillez à ce que les données suivantes sont mises à jour : " bitraider_disable " : false et " PatchingMode ": " { \ " SWTOR \ " : \ " BR \ " } et sauvegardez le fichier .

Si les étapes précédentes ne résolvent pas le problème, s'il vous plaît, essayez la procédure ci-dessous :
1. Assurez vous que le lanceur est éteint et le jeu n'est pas en cours d'execution..

2. Supprimez tous les fichiers .xfr situés dans le dossier de bitraider

3. Supprimez le dossier config du dossier bitraider
Lancez le jeu (ceci va causer une petite mise à jour afin de corriger les erreurs trouvés).

Si je vous demande de réinstaller le launcher, pour le télécharger : https://swtor-a.akamaihd.net/installer/SWTOR_setup.exe .

Si le souci persiste, afin de pouvoir enquêter sur votre problème plus en détails, nous vous invitons à nous envoyer quelques fichiers de diagnostic. Nous souhaitons vous rassurer que tout ce qui nous sera envoyé sera traité avec la plus grande confidentialité, et supprimé dès que votre souci sera solutionné, en accord avec notre politique de confidentialité.
Nous vous demandons donc de nous faire parvenir:
- Votre fichier Launcher Diagnostic
Pour créer le fichier Launcher Diagnostic, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1. Ouvrez votre dossier Star Wars: The Old Republic, l'emplacement par défaut est:
  • Pour un OS Windows 64 bit: C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic
  
• Pour un OS Windows 32 bit: C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic
2. Lancez l'outil de diagnostic en faisant un double-clic sur 'launcherdiag.exe'
3. Une fois le diagnostic terminé, l'outil va créer un fichier dans votre dossier Star Wars: The Old Republic, qui sera appelé 'diagXXXX.tgz (le XXXX sera remplacé par une série de chiffres)
- Les résultats de traçage:
a. Rendez vous sur http://network-tools.com/
b. Sélectionnez « Trace »

c. Dans le cadre contenant l’adresse IP, tapez http://www.swtor.com
d. Cliquez sur « Go »

e. Quand le message « Trace complete » apparaît, copiez le contenu du traçage and collez le dans votre courriel.

- Le rapport "Pathping/TraceRoute" :

. Ouvrez le menu Démarrer, entrez CMD dans le champ de recherche, faites un clic droit sur l'icône apparu dans la liste et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur" ;
. à l'ouverture de la fenêtre appelée "Administrateur:C:\windows\system32\cmd.exe", saisissez la commande suivante : "pathping 159.153.72.252 >c:\pathping.txt" (sans guillemets) ;
. attendez que la commande finisse de s'exécuter ;
. un fichier sera créé sur votre disque local (C:\ appelé "pathping.txt" qui contiendra les informations de Pathping ;
. saisissez ensuite la commande suivante : "tracert 159.153.72.252 >c:\tracert.txt" (sans guillemets) ;
. attendez que la commande finisse de s'exécuter ;
. un fichier sera créé sur votre disque local (C:\ appelé "tracert.txt" qui contiendra les informations de Traceroute ;

. quittez la fenêtre.

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter!

n'hésitez pas à me dire si vous rencontrer d'autres problèmes, je verrai ce que je peux faire


Dernière édition par Flo'eah le Mar 23 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépannage patch du 12.06 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage patch du 12.06   Dépannage patch du 12.06 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:09

Peu pas me co, j effectue la procedure que tu as mise, moi ils m ont juste envoyé la procedure pour verifier ma connection, mais bon hier le patch ma planté le pc
Revenir en haut Aller en bas
Flo'eah
Admin
Flo'eah


Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

Représentants impériaux
Nom: Flo'eah
Nom d'héritage: Beniko
Grade dans la guilde: Maître de la guilde

Dépannage patch du 12.06 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage patch du 12.06   Dépannage patch du 12.06 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:11

Tiens moi au courant si après avoir effectué la procédure tu n'arrives toujours pas. Dites moi quand vous avez des problèmes techniques, car j'ai mes contacts chez Bioware UK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépannage patch du 12.06 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage patch du 12.06   Dépannage patch du 12.06 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:40

Akamik a écrit:
Peu pas me co, j effectue la procedure que tu as mise, moi ils m ont juste envoyé la procedure pour verifier ma connection, mais bon hier le patch ma planté le pc

Salutations Akamik,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™, je m'appelle Florent et je suis en charge de votre dossier sur ce souci de connection sur nos serveurs.

J'ai bien pris note de votre fichier Tracert que vous avez eu l'amabilité de nous faire parvenir. Nous travaillons actuellement sur ce sujet avec Free, seul opérateur en cause d'après nos éléments, pour vous permettre de retourner en jeu comme il devrait.

Pour accélérer votre communication il existe une manipulation que vous pouvez réaliser sur votre pc. Modifier votre paramétrage réseau pour utiliser le serveur public de DNS de Google.

1. Faites un clic droit sur l'icone de votre réseau (forme d'ordinateur ou wifi) et sélectionnez ouvrir le centre de réseau et partage.
2. Sous le type d'accès (Internet j'imagine), vous trouverez un nom de connection: Soit connection Local ou le nom du réseau utilisé, quoi au'il en soit, cliquez dessus pour ouvrir une nouvelle fenêtre "Status de connection local" ou approchant ("Local Area Connection Status" en Anglais).
3. Dans cette fenêtre, cliquez sur propriétés pour ouvrir encore une nouvelle fenêtre.
4. Dans celle-ci, sélectionnez la ligne Internet Protocol Version 4 (TCP/IPv4) puis les propriétés à nouveau.
Cliquez ensuite sur "Utiliser les adresses de serveur DNS suivantes" : dans la première série vous entrerez 8.8.8.8 puis dans la série auxiliaire : 8.8.4.4.
5. Vous pouvez fermer toutes vos fenêtres après avoir cliquez sur OK et votre conenction général devrait être beaucoup plus réactive à ce stade.

Comme toujours, nous nous efforçons de vous procurer la meilleure des expériences service clientèle possible pour nos jeux de réputation mondiale. Vous pouvez nous aider à améliorer notre service en prenant un court moment pour répondre à notre enquête de satisfaction concernant votre expérience récente avec EA.

Cliquez ici pour accéder à l’enquête de satisfaction :
https://www.research.net/s/TORFR?c=M4-H417564773

Nous sommes toujours à l’écoute, et nous nous engageons à nous assurer que vous ayez un lien positif et personnel avec nos jeux ainsi que notre équipe et notre communauté. Nous apprécions grandement votre fidélité, et sommes ravis d’avoir pu vous assister aujourd’hui.

Cordialement,

Florent

Une autre procedure.......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépannage patch du 12.06 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage patch du 12.06   Dépannage patch du 12.06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépannage patch du 12.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde La Main de l'Empire :: Cantina News-
Sauter vers: