Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Salut à toi Invité!
Bienvenue dans la guilde! Nous rappelons que l'inscription sur le forum est OBLIGATOIRE. L'inscription consiste à:
- créer un compte sur le forum
- Présentation de votre personnage (main) dans la rubrique "Présentation"
- Profil (en haut à droite, cliquez sur "Bienvenue "xyz", puis éditer mon profil, puis sur "informations"
- Votre feuille de personnage en faisant la même manip que pour profil, mais au lieu de cliquer "informations", cliquez "Représentant impériaux". Sur cette page vous pouvez indiquer jusqu'à 2 rerolls en plus de votre main. Votre parrain vous est indiqué par la personne qui vous a recruté.

Il est vivement recommandé de lire les 3 posts se trouvant dans la rubrique BIENVENUE. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Pour ceux qui le souhaite, je vous rappelle qu'il est aussi possible de vous créer une signature. Voir le post de Nodak, sous "Cantina News", "signature perso". Le site vous délivrera un url qu'il faudra insérer dans la rubrique "Signature" de votre profil!

Pour toute question, contacter un Membre du Conseil Noir.
Enjoy!

Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Salut à toi Invité!
Bienvenue dans la guilde! Nous rappelons que l'inscription sur le forum est OBLIGATOIRE. L'inscription consiste à:
- créer un compte sur le forum
- Présentation de votre personnage (main) dans la rubrique "Présentation"
- Profil (en haut à droite, cliquez sur "Bienvenue "xyz", puis éditer mon profil, puis sur "informations"
- Votre feuille de personnage en faisant la même manip que pour profil, mais au lieu de cliquer "informations", cliquez "Représentant impériaux". Sur cette page vous pouvez indiquer jusqu'à 2 rerolls en plus de votre main. Votre parrain vous est indiqué par la personne qui vous a recruté.

Il est vivement recommandé de lire les 3 posts se trouvant dans la rubrique BIENVENUE. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Pour ceux qui le souhaite, je vous rappelle qu'il est aussi possible de vous créer une signature. Voir le post de Nodak, sous "Cantina News", "signature perso". Le site vous délivrera un url qu'il faudra insérer dans la rubrique "Signature" de votre profil!

Pour toute question, contacter un Membre du Conseil Noir.
Enjoy!

Forum de la Guilde La Main de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence a durée indeterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maltor

Maltor


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : Un trou perdu du sud ouest xD

Représentants impériaux
Nom: Maltor
Nom d'héritage: nahel
Grade dans la guilde: Acolyte

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:05

Bonjour à tous,

Je viens poster ici mon absence, ces derniers temps je n'ai plus trop de temps de connexion avec le travail et la fatigue donc j'attends que cela se stabilise avant de pouvoir reprendre le jeu correctement.

Je vous salue tous et vous dis a bientôt.

Maltor.
Revenir en haut Aller en bas
atiaka

atiaka


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 58
Localisation : chartres

Représentants impériaux
Nom: atiaka
Nom d'héritage: fate'of'tears
Grade dans la guilde: Conseil Noir

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:50

oki je me disais que je ne te voyais plus ba prend soin de toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:41

Oui repose toi et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo'eah
Admin
Flo'eah


Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 37
Localisation : Suisse

Représentants impériaux
Nom: Flo'eah
Nom d'héritage: Beniko
Grade dans la guilde: Maître de la guilde

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:33

Pas de souci l'ami! On se réjouit de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a durée indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde La Main de l'Empire :: Cantina News-
Sauter vers: